Accès au code source des applications.
Les licences commerciales suppriment les contraintes de la licence AGPL en termes de viralité et permettent d'accéder au support, mises à jour et aux modules avancés.
Il s'agit du nombre de licences minimum à commander pour accéder à l'application.
Axelor propose des offres d'hébergement Cloud adaptées à vos besoins. Nous contacter pour connaître le détail des tarifs et des différentes offres Cloud, qui ne sont pas incluses dans la licence par utilisateur.
Patchs correctifs et nouvelles versions.
Maintenance du standard de l'application.
Garantie de temps de réponse du support pour la maintenance du standard du logiciel.
Modules CRM et marketing.
Module de gestion des achats.
Modules ventes et contrats.
Module de gestion des stocks et de la Supply Chain.
Module de gestion de la production et de la maintenance.
Module de gestion de la qualité.
Modules de facturation, gestion budgétaire et gestion de la trésorerie.
Module de comptabilité.
Module de gestion de projet.
Module de gestion à l'affaire.
Gestion documentaire intégrée.
Plusieurs modules RH sont intégrés : gestion des collaborateurs, demandes de congés, notes de frais, feuilles de temps, heures supplémentaires, évaluations annuelles, recrutement et formations.
Module de gestion du support client.
Application mobile intégrant le CRM, le support client, la gestion des notes de frais et feuilles de temps, la gestion des stocks, et la gestion de la production.
En plus des modules listés, bénéficiez de plus de 10 modules complémentaires.
La plateforme Low Code intégrant tous les outils de développement d'applications métiers.
BPM No Code / Low Code intégré pour modéliser et automatiser l'ensemble de vos processus métiers.
Gérez l'authentification via un annuaire LDAP.
Gérez l'accès des utilisateurs de façon centralisée via une authentification unique.
Fonctionnalité qui permet de visualiser les différents utilisateurs connectés en même temps sur un écran, en lecture ou écriture, ce qui permet d'éviter les modifications concurrentes.
Fonctionnalité qui permet de créer des rapports et des impressions en No Code, via MS Office ou LibreOffice, avec des formules simples. Cette fonctionnalité permet d'être autonome pour créer différents rapports et impressions.
Fonctionnalité intégrée de tableur permettant d'interagir avec toutes les données du logiciel et de créer des tableaux croisés dynamiques.
Plus de 1500 connecteurs prêts à l'emploi pour automatiser en No Code les workflows entre différentes applications. Inclus jusqu’à 2000 opérations par utilisateur et par mois. 15€ par mois les 10000 opérations supplémentaires mensuelles.
Véritable BI intégrée : grâce à son interface No Node ergonomique, Axelor BI facilite la construction de tableaux sur-mesure et l’exploration des données, y compris les données d'applications externes.
Puissant moteur de contraintes Low Code permettant de résoudre des problématiques de programmation par contraintes.
Portail client intégré permettant de partager des contenus aux clients et de leur donner accès à leurs devis et factures. E-commerce intégré pour les commandes en ligne. Le portail intègre un CMS nouvelle génération pour créer votre modèle de données et votre contenu web très facilement, sans aucun code.
Module de dématérialisation des factures et connecteurs OCR avec les solutions Mindee et Rossum. Nécessite un abonnement complémentaire à la solution d'OCR choisie.
Connecteurs avec Gsuite et Office 365 permettant de synchroniser ses emails, contacts et événements.
Connexion en mode offline via les applications mobiles Axelor pour iOS et Android.
Fonctionnalité avancée de planification visuelle de la production avec une vision du plan de charge des ressources humaines et des machines.
Fonctionnalité avancée de planification visuelle des projets avec une vision du plan de charge des ressources sur les projets.
Module permettant de répondre à la législation en terme de signatures d'écritures comptables et d'inaltérabilité.
Reportings avancés de gestion à l'affaire avec Axelor BI.
Intégration avec la solution de signature électronique Docusign pour faire signer directement depuis l'application vos différents documents contractuels. Nécessite un abonnement complémentaire à Docusign.
Accès aux connecteurs spécifiques e-commerce : Magento, Prestashop, Shopify...etc.
Connexion avec les banques pour la récupération des relevés bancaires via l'API Open Banking et connexion via EBICS/EBICS TS pour générer des virements bancaires ou gérer les prélèvements SEPA directement depuis l'application. Pour les fonctionnalités EBICS/EBICS TS, vous devez souscrire un contrat spécifique auprès de votre banque.
Module avancé de gestion de la trésorerie.
Fonctionnalités avancées de gestion de la production.